"Dans certains cas, nous avons juste dû simplifier les choses pour y arriver."
Quelle que soit la fin de Dean et Sam Winchester, elle n'a pas changé à cause de la crise du Coronavirus. La conclusion de la saga Supernatural, repoussée à novembre suite à l'interruption du tournage provoquée par le Coronavirus, est restée la même que celle prévue depuis des mois :
"Il y a eu des ajustements apportés aux scripts que nous allions tourner en mars par rapport aux scripts que nous tournons actuellement. Nous avons dû faire face à une pandémie", confiait Jensen Ackles en août dernier.
Mais le co-showrunner Andrew Dabb rassure dans TVLine aujourd'hui : "Le report n'a pas affecté les parties principales des derniers épisodes de Supernatural. Nous faisons toujours tout ce que nous voulions faire du point de vue des personnages, de l'intrigue [et] de la mythologie."
Dernier jour de tournage : Jared Padalecki et Jensen Ackles en ont fini avec Supernatural"Dans certains cas, nous avons juste dû simplifier les choses pour y arriver. Par exemple, pour le grand final, nous avions prévu un gros truc super extravagant et ce n'était plus faisable à cause de la crise. Mais nous avons trouvé une alternative pour arriver au même endroit au niveau de l'intrigue. Et plus important encore, sur le plan émotionnel, qui fonctionnait très bien ! Il s’agit donc de pouvoir s'adapter. Nous avons dû réécrire, mais rien qui n'a fondamentalement changé la nature de la série ou le voyage. Le scénario du final de la série reste inchangé. Comme je l'ai dit, certaines scènes de travail sont différentes. Il n'y a pas autant de méchants dans une scène que nous en aurions normalement eu, à cause des restrictions liées au COVID. Mais en termes d'intrigue, en termes de personnages, rien n'est fondamentalement différent."
Les sept derniers épisodes reportés de Supernatural commenceront à être diffusés le jeudi 8 octobre sur The CW. La final est prévu pour le jeudi 19 novembre.
Commentaires