Brandon Routh insiste sur le fait que ce n'est pas sa décision !
Le Waverider va bientôt avoir deux sièges vides. Brandon Routh et Courtney Ford ne seront plus des réguliers du casting, quand débutera la cinquième saison de Legends of Tomorrow.
"Brandon et Courtney ont été des membres précieux de la famille Legends", ont déclaré dans un communiqué les producteurs exécutifs Phil Klemmer, Grianne Godfree et Keto Shimizu. "Ils ont toujours apporté passion et collaboration à leurs personnages et au show - à la fois sur et hors de l'écran".
Routh était Ray Palmer / Atom dans Arrow, avant de prendre une place à temps plein dans Legends of Tomorrow en 2016. Ford joue, elle, la sorcière Nora Darhk, depuis 2018.
Batman, dates, Black Lightning... 6 choses à savoir sur le crossover Crisis on Infinite Earths"Merci à tous d’avoir suivi le périple de Ray au cours des cinq dernières années", a lancé Routh à Instagram, confirmant son départ. Un départ qui n'est pas le sien. En effet, ce sont les scénaristes qui ont décidé de couper Atom ! "J'aime ce personnage. J'aime son esprit, son charme et ses bêtises. Il me manquera énormément. J'imaginais plus d'aventures à venir pour lui, mais malheureusement, son scénario sera orienté dans une autre direction. Je suis attristé de voir le voyage de Ray se terminer pour le moment."
Ford, de son côté, remercie la production "pour cette opportunité de jouer dans un monde que j'aime tellement. Merci d’avoir cru que Nora pourrait survivre au-delà de ses 3 premiers épisodes !"
On ne sait pas encore exactement comment les deux quitteront la série, mais il serait tout à fait possible de les revoir encore, à l'occasion. La saison 5 de Legends of Tomorrow sera lancée début 2020.
Commentaires