"Quand nous avons dévoilé cet aperçu d'elle, c'était presque choquant parce que nous n'avions jamais vu ça auparavant."
Marvel connaît quelques soucis avec ses effets spéciaux ces derniers temps, et ça ne devrait pas s'arranger avec She-Hulk. Les premières images de la série Disney + laissent une drôle d'impression, et la cousine de Bruce Banner fait déjà bien marrer le web. Alors la réalisatrice, Kat Coiro, est montée au créneau pour défendre l'esthétique de son show et notamment cette peau verte numérique pas franchement du plus bel effet :
"Il s'agit vraiment de prendre le design et de se demander : avons-nous les expressions faciales et les nuances de réaction que nous voulons ? C'est là que ça entre en jeu, juste pour affiner", explique-t-elle au magazine spécialisé SFX Magazine.
She-Hulk et la grande méchante de la série Disney + sur de nouvelles photos"Je pense que beaucoup de réactions ont à voir avec le fait qu'elle est très différente de tout ce que nous avons vu auparavant. Quand vous pensez à Thanos ou à Hulk, ils ont une horreur, une dureté, une sorte de brutalité visuelle bien différentes. Et quand nous avons dévoilé cet aperçu d'elle, c'était presque choquant parce que nous n'avions jamais vu ça auparavant."
La réalisatrice affiche ensuite son soutien à la boss des effets visuels de Marvel, Victoria Alonso : "Elle a un œil tellement incroyable, et pour moi, une grande partie de cet œil vient de cette réaction instinctive très émotionnelle qu'elle a, qui s'appuie sur des décennies d'expertise technique. Ce que je trouve si cool, c'est qu'elle garde cette vraie réaction émotionnelle aux effets visuels. Regarder son travail m'a beaucoup appris sur pourquoi quelque chose fonctionne et pourquoi ça ne marche pas... Et on en revient toujours à la performance de l'acteur et l'idée qu'on chercher juste à capturer cela."
She-Hulk sortira le 17 août prochain sur Disney +.
Commentaires