Toutes les nouvelles saisons de la chaîne CW ont été officiellement reportées à l'année prochaine.
C'est la première chaîne de télé américaine à annoncer officiellement un report de sa grille d'automne et donc de la reprise de ses séries : CW ne sera pas en mesure de proposer son lineup habituel à la rentrée de septembre, suite de la pandémie de coronavirus. Les productions étant toujours à l'arrêt à Hollywood, The Flash et Riverdale sont toutes les deux repoussées à 2021. On ne verra donc pas de nouvel épisode cette année sur nos écrans !
Selon TVLine, c'est en janvier 2021 qu'on verra ainsi arriver la saison 5 de Riverdale et la saison 7 de The Flash. Mais la date n'est pas encore totalement gravée dans le marbre, puisque l'Amérique est encore loin d'avoir vaincu le COVID-19 : "La certitude est une chose difficile à [avoir] dans ce monde", confesse le patron de CW Mark Pedowitz dans TVLine.
Mais elles ne seront pas les seules. Sont également concernées les nouvelles saisons de Black Lightning, Nancy Drew, Legacies, Batwoman et Charmed, qui sont elles aussi reportées à janvier 2021, tout comme les nouveautés Superman & Lois et le reboot de Walker, Texas Ranger. Quant à la saison 6 de Supergirl, elle n'arrivera que dans la grille printemps / été 2021 - en raison de la grossesse de la star Melissa Benoist - en même temps que la suite de DC's Legends of Tomorrow, de Dynasty et de Roswell.
Commentaires