Comment la cousine de Bruce Banner va-t-elle récupérer ses pouvoirs ?
Après la longue bande-annonce du Comic-Con, She-Hulk continue de se dévoiler et s'offre aujourd'hui une nouvelle featurette (via ETOnline) très intéressante, parce qu'elle tease les origines du pouvoir.
On y entend Tatiana Maslany (Orphan Black) expliquer comment Jennifer Walters, avocate, a hérité des pouvoirs surhumains de son cousin verdâtre. Dans les bandes dessinées, Jennifer devient She-Hulk après avoir reçu une transfusion sanguine vitale de Bruce Banner suite à un accident. Dans la série de Disney +, le Marvel Universe va jouer avec les comics, puisque cette fois, c'est visiblement un Bruce en piteux état (probablement pas encore remis des événements d'Infinity War et d'Endgame) qui sera secouru par Jennifer après un accident de la route. Et dans la foulée, "de manière accidentelle, elle va absorber le sang de Hulk", dévoile Tatiana Maslany.
Comment exactement ? On n'en sait rien. Mais on voit les premières images de ces origines dans cette vidéo et le sang vert commencer à couler les veines de Jennifer. ..
She-Hulk sera lancée le 17 août prochain sur Disney +.
Commentaires