DR

L'occasion pour Oliver de dire adieu à certaines personnes...

"C'est totalement différent de tout ce qu'on nous avons fait jusque-là dans le show". Voilà comment Stephen Amell décrit le 100e épisode d'Arrow, dans une interview à TV Line. Il faut dire que cet épisode un peu spécial se retrouvera au beau milieu du crossover avec Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow. Attention spoilers !

L'histoire du crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl se dévoile en détails

"Nous utilisons des éléments fantastiques venus de The Flash, pour créer quelque chose qui n'est pas un flashback ni un flash-forward. C'est autre chose", poursuit Amell. En fait, c'est carrément une réalité alternative, dans laquelle les parents d'Oliver,  Robert et Moira Queen, sont encore en vie et dans laquelle le jeune homme est fiancé à Laurel (Katie Cassidy) ! "Ce scénario nous permet globalement de faire tout ce que nous voulons et de montrer certaines choses que nous ne serons plus jamais en mesure de montrer, de réunir des personnages qui ne se croiseront plus jamais - probablement."

De fait, ce 100e épisode d'Arrow permettra à Oliver d'avoir "un petit moment thérapeutique. Il va pouvoir dire au revoir aux personnes à qui il n'a pas eu la chance de dire au revoir, par le passé". On imagine que ses retrouvailles avec son père, notamment, seront poignantes.

Ce sera à voir la semaine prochaine, dans la suite de la saison 5 d'Arrow. La série est diffusée en France par TF1.