Six petites séries écrites et jouées par des gens complètement ivres : c'est le concept imaginé par Ganglebot Films.
Après Star Drunk, réalisé en 2013, qui avait déjà fait pas mal de buzz sur la toile, l’équipe de Ganglebot Films (basée à Portland aux États-Unis) vient de sortir sa toute nouvelle production : The Drunk Séries. Un concept un peu douteux, complètement fou et il faut bien l'avouer assez drôle, dont le fondement est simple : on écrit et on joue bourré. Pas un peu éméché ou gentiment ivre, mais bien totalement saoul.
La bande a donc picolé grave, puis a écrit un scénario qui s'est décliné en six petites séries, dans l'air du temps. On trouve ainsi une série romantique, une série de super-héros, une série de zombies, une médicale, une série de SF et une série d'horreur. Le résultat est assez surprenant et tient étonnament la route, même si le casting a bien du mal à marcher droit et encore plus enchaîner les répliques sans bafouiller.
On a maintenant hâte de découvrir le making-off de cette websérie, actuellement en préparation, qui nous montrera ces conditions de tournage assez uniques... Rappelons quand même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Commentaires