DR

Samedi 27 février à 12h45, Daphné Roulier présentait en clair sur Canal+ un nouveau numéro de L'effet papillon. 833 000 téléspectateurs ont suivi l'émission, soit sa meilleure audience depuis le lancement de sa nouvelle formule à la rentrée 2009.

Samedi 27 février à 12h45, Daphné Roulier présentait en clair sur Canal+ un nouveau numéro de L'Effet Papillon. 833 000 téléspectateurs ont suivi l'émission, soit sa meilleure audience depuis le lancement de sa nouvelle formule à la rentrée 2009.L'émission d'actualité du samedi sur Canal+, présentée depuis la rentrée par Daphné Roulier (en lieu et place de Victor Robert) a réalisé samedi dernier son record d'audience avec 833 000 téléspectateurs pour 5,4% de part d'audience en clair.L'Effet Papillon et son journal n'avaient pas encore atteint un tel score. Le magazine d'info de l'agence Capa réunit en moyenne chaque semaine à 12h45 moins de 600 000 téléspectateurs. Son JT, nouveauté de cette saison 2009-2010, attire en moyenne à 12h45 690 000 adeptes pour 5% de PDA.Son précédent record remonte au 5 décembre, où 707 000 téléspectateurs avaient été dénombrés.