L’acteur parle d’un androïde moins humain que David.
Dans Prometheus, Michael Fassbender incarnait David, un androïde qui avait ses propres envies et se questionnait sur l’origine de la vie et ce qui fait l’être humain. Depuis plusieurs mois, on sait que l’acteur ne jouera pas un mais deux robots dans Alien : Covenant.
D’après les premiers retours, Alien : Covenant est « terrifiant"
Et Fassbender prévient que le petit nouveau ne sera pas du tout aussi tourmenté que David : "Walter sera totalement différent. David était un work-in-progress, un prototype en quelque sorte. Ce qu’il y a fait de plus humain en lui troublait un peu les gens", explique-t-il à ComingSoon. "Donc Walter est un robot plus simple. Plus dans la logique, un serviteur sans ego".
Pourquoi Alien Covenant sera différent de Prometheus (et plus proche du premier Alien)
Walter devrait faire partie de l’équipage du Covenant mais on n’en sait pour le moment pas plus sur son rôle dans le film. Alien : Covenant sortira en France le 17 mai 2017. Voici le synopsis officiel : "Ridley Scott nous replonge dans l’univers qu’il a créé, avec Alien : Covenant. Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper ".
Un caméo très surprenant pour Alien : Covenant
Au casting, on retrouvera Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir, Danny McBride, Jussie Smollett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Billy Crudup et Callie Hernandez.
Commentaires