Le réalisateur de Take Shelter et Mud adapte The Bikeriders, une fiction inspirée par l'oeuvre du photographe Danny Lyon.
On pensait retrouver Jeff Nichols sur le préquel de Sans un bruit, mais le réalisateur va finalement mettre en boîte un autre film. Il vient de signer avec New Regency pour tourner The Bikeriders, une histoire de motards inspirée par le travail du photographe Danny Lyon. Cette fiction se déroulera dans les années 1960 et suivra "l'évolution d'un club de passionnés de motos durant une décennie, passant d'outsiders locaux à un gang plus sinistre, menaçant la façon de vivre unique et originale du groupe", précise le synopsis dévoilé par Deadline.
Pour ce projet, le réalisateur de Take Shelter, Mud et Midnight Special s'est entouré de trois comédiens populaires : Jodie Comer, l'actrice de Killing Eve qui a récemment été acclamée pour ses rôles dans Free Guy et Le Dernier duel, Austin Butler, la révélation d'Elvis, de Baz Luhrmann, et Tom Hardy, alias Mad Max dans Fury Road, Archie dans Peaky Blinders ou Eddie Brock dans Venom. Le tournage de The Bikeriders doit démarrer en octobre prochain.
Jeff Nichols a réalisé un clip (avec Michael Shannon, évidemment)
Commentaires