La jolie et skinny blonde atteind la majorité et va pouvoir traîner dans les bars.
Il y a encore trois ans, Nicola Peltz était une charmante inconnue.
Mais aujourd'hui, le nom de la jeune et jolie actrice qui fête ses 21 ans (lâge de la majorité aux Etats-Unis), est sur toutes les lèvres.
Nicola Peltz a été révélée dans la série-événement Bates Motel avant de devenir une star grâce au succès de Transformers 4, en succédant à Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley comme atout charme de la franchise des robots.
Née le 9 janvier 1995, à New York, aux États-Unis.Avec une mère top model (Claudia Heffner) et un père milliardaire (le businessman Nelson Peltz), Nicola a eu une enfance dorée en compagnie de ses six frères et de sa sœur.
Toute la fratrie, y compris Nicola, a étudié à la prestigieuse école Rye, à New York. Après des débuts de scolarité sur la côte est, Nicola s'est envolée pour le soleil de Californie et a intégré la Windward School de Los Angeles. Mais très rapidement, le cinéma est apparue comme une évidence pour la jeune fille qui n'a jamais manqué de rien mais qui a malgré tout des étoiles plein les yeux.
Après une première apparition sur grand écran à 11 ans dans Voisin contre Voisin avec Matthew Broderick et Danny DeVito, Nicola tourne à 15 ans Le Dernier Maître de l'Air, la superproduction d'arts martiaux réalisée en 3D par M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable). Le film dépasse les 100 millions de dollars au box-office américain et la performance de Nicola - dans le rôle de la jeune Katara - est remarquée.
Dans la foulée de ce succès, elle enchaîne au cinéma avec Eye of the Hurricane, dans lequel elle tient le rôle principal, et à la télévision avec le rôle de Bradley Kenner dans la série Bates Motel, inspirée de la jeunesse de Norman Bates, le serial killer travesti en mummy dans le Psychose d'Alfred Hitchcock.
Il n'en fallait pas moins à Michael Bay himself pour enrôler la ravissante jeune femme dans l'aventure Transformers 4, et en faire l'atout charme de ce dernier volet dans lequel elle a notamment donné la réplique à Mark Walhberg.
Aujourd'hui Nicola Peltz continue sa carrière hollywoodienne, sera prochainement à l'affiche de Youth in Oregon avec Billy Crudup et Christina Applegate, et souffle donc ses 21 bougies.
Joyeux anniversaire Nicola.
Commentaires