Will Smith a frappé Chris Rock avant son Oscar du meilleur acteur !
USA Today/SPUS/ABACA

Les places pour le spectacle de l’humoriste se sont arrachées comme des petits pains.

Alors que Will Smith a présenté publiquement ses excuses à Chris Rock pour la gifle humiliante qu’il lui a donnée, l’humoriste américain semble ne s’être toujours pas remis de ses émotions. En effet, pas un mot de sa part depuis la cérémonie des Oscars de dimanche dernier.

Variety s'est penché sur ce silence de la victime de la claque, et révèle que si la honte a envahi Will Smith, pour Chris Rock, cet événement lui a paradoxalement fait un énorme coup de pub. Selon le revendeur TickPick, plus de billets pour son spectacle Ego Death World Tour ont été écoulés dans la nuit de dimanche à lundi que durant tout le mois mars. Mardi matin, les tickets pour son futur show de Boston étaient déjà tous vendus sur le site Tickermaster. Les prix ont également explosé, passant de 46$ à plus de 400$. 

Sa tournée commencera dans quelques jours et l’emmènera dans 35 villes du monde aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour finir en beauté, les deux derniers spectacles auront lieu au Dolby Theatre d'Hollywood, là même où s'est déroulée la cérémonie des Oscars de dimanche. Et si Chris Rock attendait tout simplement le lancement de son show pour réagir à la gifle sur scène, dans le cadre de son spectacle ?

Oscars 2022 : Chris Rock ne portera pas plainte contre Will Smith