Sylvester Stallone Tusla King
Paramount

Alors que son documentaire biographique Sly va bientôt sortir sur Netflix, l'acteur, scénariste, réalisateur et producteur revient sur sa longévité.

A l’occasion de la première mondiale du documentaire Netflix Sly, qui retrace sa carrière, l’acteur Sylvester Stallone a exprimé son point de vue sur l’icône qu’il est devenu. Il admet au micro d’Entertainment Tonight Canada : “Des fois j’entends certains acteurs dire : ‘Je savais que j’étais né pour ce métier’... Sérieux ? Vous ne pouvez pas être préparé pour ça… La longévité de cette carrière est époustouflante. [...] La façon dont la société évolue, la façon dont l’aspect commercial du cinéma évolue… c’est plus rapide. Donc la longévité ça devient un bonus.

La star des sagas Rocky et Rambo, qu'il a développées au-delà de son simple rôle d'acteur, se désigne même comme “le dernier des dinosaures” et le revendique : “Je me considère comme le dernier des dinosaures, vous voyez ce que je veux dire ? Et j’en suis vraiment très fier. [...] C’est incroyable. Ca fait presque 50 ans… Je ne prends rien pour acquis, mais je veux vraiment le partager avec mes proches.

Sly : un documentaire Netflix dans l'intimité de Sylvester Stallone

La star de 77 ans est encore pleinement dans l’industrie puisqu’elle sera à l’affiche du quatrième volet d’Expendables et de la seconde saison de Tulsa King en plus de son documentaire biographique sur Netflix. 

Expendables 4 sortira en salle le 11 octobre 2023. 

 


Sylvester Stallone admet qu'Arnold Schwarzenegger était le plus fort !