DR

Le patron de Marvel TV reste flou.

Étant donné que Luke Cage a fait ses débuts dans Jessica Jones, l'héroïne au blousin de cuir sera-t-elle, à son tour, dans la future série Netflix ? ll faut souligner que Luke Cage se déroule après les événements de Jessica Jones, qui ont vu notamment la jolie brune et le grand costaud commencer une histoire d'amour sauvage. 

Mais le producteur exécutif et patron de Marvel TV, Jeph Loeb, veut garder le suspense : "Je ne veux pas répondre à cette question encore", a-t-il expliqué devant les journalistes américains, hier (cité par EW). "Je voudrais que les gens vivent l'expérience du show. Ce que je peux vous dire, c'est que l'histoire entre Luke et Jessica que vous avez vu, était racontée du point de vue de Jessica. C'était logique. Il faisait partie de son monde à elle. Désormais, on a 13 épisodes pour voir son monde à lui et voir où il va. Je crois qu'après avoir regardé Luke Cage, les gens reverront Jessica Jones et comprendront de nouvelles choses..."

Luke Cage : un premier teaser musclé pour la série Marvel

On notera quand même que, dans les comics, Jessica Jones et Luke Cage finissent par se marier et avoir un enfant. Les séries Netflix vont-elles suivre cette voie ? "Tout est possible ! Mais pour être honnête, si ça arrive, ça n'arrivera pas avant longtemps. Parce que nous avons beaucoup d'autres histoires à raconter d'ici là."

Luke Cage sera disponible sur Netflix à partir du 30 septembre.