Oscar Isaac, Carey Mulligan, Charles Melton et Cailee Spaeny porteront le second volet de l'anthologie.
Ils seront les prochains Acharnés de Netflix. Après Steven Yeun et Ali Wong, acclamés dans la saison 1 de la dramédie Beef (couronnée par 8 Emmy Awards, dont Meilleure série limitée), Netflix vient d'officialiser le casting de la saison 2.
Des noms qui avaient déjà fuité et qui se confirment aujourd'hui : Oscar Isaac, Carey Mulligan, Charles Melton et Cailee Spaeny seront les têtes d’affiche d'une série qui va prendre un tournant incroyablement glamour.
Oscar Isaac.
— Netflix France (@NetflixFR) October 23, 2024
Carey Mulligan.
Charles Melton.
Cailee Spaeny.
Acharnés (BEEF), la série acclamée par la critique, revient prochainement. pic.twitter.com/zzEY2NPORI
Le synopsis officiel de la nouvelle saison parle d'un "jeune couple qui assiste à une dispute alarmante entre leur patron et sa femme, déclenchant un jeux d’échec de faveurs et d'obligation, dans le monde élitiste d’un country club et de son propriétaire milliardaire coréen." Tout un programme.
La saison sera composée de huit épisodes de 30 minutes. Lee Sung Jin revient en tant que créateur, showrunner et producteur exécutif.
Rappelons qu'Oscar Isaac sort de deux prestations télévisuelles très convaincantes dans Moon Knight et Scenes From a Marriage. Il était aussi dans le premier film Dune. Il a déjà joué avec Carey Mulligan dans Inside Llewyn Davis des frères Coen. Mulligan, elle, compte trois nominations aux Oscars, la dernière pour Maestro de Bradley Cooper. Charles Melton s'est fait remarqué cette année dans May December. Quant à Caleee Spaeny, elle a explosé dans Priscilla puis Civil War avant de s'imposer comme la nouvelle star de la saga Alien depuis Romulus.
Commentaires