Un spin-off commandé par la plateforme Adult Swim.
C'est la team de super-héros que Rick Sanchez prend un malin plaisir à torturer, dans un épisode de la série culte Vindicators 3: The Return of Worldender. Sous les ordres de Vance Maximus, on retrouvait le croco-humain Crocubot, mais aussi le faiseur de trains Alan Rails, l'homme-fourmis Million Ants, ou encore la sorcière Calypso. A l'issu de l'aventures, seule la déesse Supernova et le concierge Noob-Noob étaient encore vivants !
Il est donc fort probable que le spin-off que vient de commander Adult Swim se déroule avant. On devrait retrouver ces simili-Avengers dans une série dérivée intitulée The Vindicators, composée de huit épisodes de dix minutes.
Elle sera produite et écrite par Sarah Carbiener et Erica Rosbe qui disent dans le communiqué : "Nous sommes ravies de travailler de nouveau dans l’univers de Rick et Morty, et ces courts épisodes nous offrent l’opportunité d’explorer les conséquences des actions entreprises par les Vindicators pour sauver (ou plutôt détruire) les différents mondes."
Rappelons que Rick et Morty sont surtout attendue le 21 juin prochain pour la saison 5 inédite, qui sera à voir sur Adultswim France chez nous.
New spinoff digital shorts are coming. The Vindicators, Aquadonk Side Pieces, YPFIGTH: The Animated Series and Alabama Jackson.
— adult swim (@adultswim) May 19, 2021
More info here: https://t.co/JtrJb1G1wp pic.twitter.com/JHfGYOfJQv
Commentaires