Paige va travailler avec maman.
Paige (Holly Taylor) va visiblement entrer dans le business familial ! La saison 6 finale de The Americans, attendue début 2018, débutera par un saut dans le temps de trois ans, à la fin de l'année 1987, annonce le magazine EW.
Philip (Matthew Rhys) a pris congés de l'espionnage, et Elizabeth (Keri Russell) a recruté leur fille comme espionne en herbe, comme on peut le voir sur cette premier photo, postée par le site.
"Paige est complètement déterminée à faire partie de ce qui est maintenant l'entreprise de sa mère", explique le producteur exécutif de The Americans, Joel Fields. "Paige et Elizabeth vont unir leurs forces. Et Elizabeth adore avoir sa fille au travail. C'est vraiment son rêve. C'est ce qu'elle voulait depuis longtemps, et cela arrive enfin..."
Field précise que l'idée d'Elizabeth n'est pas d'engager sa fille dans des missions dangeureuses ou d'en faire une tueuse. Pas du tout. Son plan est bien plus vicieux : "Paige, en tant que citoyenne américaine, a une identité solide, donc il ne sert à rien de lui faire prendre trop de risque. Le jeu à long terme d'Elizabeth, est de la faire rejoindre la CIA ou le Département d'Etat ou les échelons supérieurs de l'armée. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle pourrait être présidente..."
Commentaires