Comme depuis le lancement de The Best sur TF1, c'est Candice Renoir sur France 2 qui arrive en tête, tous les vendredis soirs. Alors que France 3 et M6 passent une mauvaise soirée, du côté de la TNT, c'est D8 qui se place en tête, grâce à Louis De Funès.
France 2 est arrivée en tête des audiences, hier soir, grâce à la série Candice Renoir qui, cette semaine a rassemblé 4 844 000 fidèles soit une part d'audience de 20.7%. Encore mieux que la semaine dernière pour la chaîne qui réunissait 4 5627 000 personnes soit 18.8% de part d'audience.TF1 ne fait pas le poids face à Candice Renoir, mais le "talent show" The Best, le meilleur artiste reste stable par rapport à la semaine précédente avec 3 216 000 téléspectateurs soit 15.4% de pda.Loin derrière, M6 et France 3 sont à la peine. M6 avec des rediffusions d'épisodes de la série Bones a séduit 2 887 000 fans (12.2% de pda), tandis que France 3 avec le magazine Thalassa a été regardée par 2 432 000 intéressés soit 10.7% de pda.Du côté de la TNT D8 domine largement avec sont documentaire, De Funès : 100 ans de rire qui a réuni 1 142 000 fans de l'acteur soit 5.0% de part d'audience.W9, quant à elle, avec son magazine Enquête d'action a rassemblé 770 000 téléspectateurs (3.4% de pda), tout comme TMC qui, avec la série Les experts : Manhattan, a réuni 712 000 fidèles (3.0% de pda).Plus loin, au coude à coude, on retrouve NT 1 avec la série Revolution qui perd 200 000 téléspectateurs depuis son lancement la semaine dernière (567 000 téléspectateurs pour 2.4% de pda), France 5 qui proposait l'émission On n'est pas que des cobayes ! (544 000 personnes pour 2.3% de pda), NRJ 12 qui diffusait Les boeuf-carottes (509 000 téléspectateurs pour une pda de 2.2%), France 4 avec le pièce de théâtre de Laurent Baffie, Les bonobos qui a été regardée par 335 000 personnes soit 1.5% de pda, D17 avec Le zap réunit 302 000 téléspectateurs et Arte avec Haute trahison en rassemble 301 000 soit 1.3% de part d'audience pour les deux chaînes. Enfin HD1 qui proposait la série française Clem a été regardée par 232 000 fidèles soit une part d'audience de 1.0%.En dernières positions, sous la barre des 1% de part d'audience, on retrouve RMC Découverte avec le documentaire Le procès Hitler qui a intéressé 195 000 personnes soit 0.8% de pda, 6ter avec l'émission Norbert et Jean : le défi qui a réuni 132 000 téléspectateurs pour 0.6% de pda, Gulli avec L'école des fans, nouvelle génération qui a séduit 150 000 petits et grands (0.6% de pda) et Numéro 23 qui proposait X Factor USA et n'a rassemblé que 78 000 personnes pour 0.3% de part d'audience.
Commentaires