DR

La nouvelle série de TF1 a frôlé les 7 millions de fidèles lundi 5 mai 2015. Un très bon score qui permet à la chaîne de devancer France 3 et La Vie devant elles ainsi que France 2 qui rediffusait Apocalypse : la 2ème guerre mondiale. D8 est en tête de la TNT grâce au film Mary à tout prix.

TF1 a fait une nouvelle fois la course en tête avec Forever. Lancée la semaine précédente devant 7 081 000 téléspectateurs (28% du public), la série a rassemblé cette semaine 6 822 000 fidèles soit 26.4% de part d'audience.France 3 a séduit de son côté 3 166 000 amateurs (12.3% de Pda) avec La vie devant elles. Série suivie la semaine précédente par 3 195 000 personnes soit 12.7% du public.France 2 complète le trio de tête avec Apocalypse : la 2e Guerre mondiale qui a intéressé 3 000 000 de Français soit 11.7% du public.Sur M6, Qu'est-ce que je sais vraiment ? n'a pas vraiment emballé les foules. La chaîne affiche au compteur 2 293 000 amateurs soit 10% du public.France 5, qui diffusait le documentaire Centres commerciaux : la grande illusion a intéressé 1 020 000 téléspectateurs soit 4% de Pda. D8 réalise la meilleure opération de la soirée sur la TNT, et ce grâce au film Mary à tout prix qui a donné le sourire à 868 000 personnes soit 3.8% de Pda. NRJ 12 a rassemblé 714 000 téléspectateurs (3.1% de Pda) avec Ultime décision. Suivent ensuite HD1 et Traffic (628 000 amateurs et 2.7% de Pda), NT1 et Super Nanny (588 000 inconditionnels et 2.4% de Pda), W9 qui misait sur Au coeur de l'étrange (569 000 amateurs pour 2.3% de Pda) ou encore TMC et 90' Enquêtes (581 000 personnes soit 2.1% du public).Arte a intéressé avec son documentaire Face aux salafistes 373 000 personnes soit 1.5% du public. Sur Gulli, Les trésors du livre des records a été suivi par 274 000 petits et grands soit 1.1% de part d'audience. Sur D17, Storage Wars : enchères à New York a été plébiscité par 246 000 amateurs soit 1% de Pda. 6ter, qui diffusait Sleepy Hollow, affiche au compteur 203 000 téléspectateurs soit 0.8% de Pda. Sur France 4, le talk show Je vous demande de vous arrêter a intéressé 149 000 téléspectateurs soit 0.6% de Pda. RMC Découverte a rassemblé 124 000 Français (0.5% du public) avec Les derniers jours de Ben Laden. Numéro 23 et France Ô ferment la marche avec respectivement Créatures extrêmes : le défi (98 000 amateurs soit 0.4% de Pda) et Mieux vaut en rire (92 000 curieux soit 0.4% de Pda).