DR

TF1 affiche au compteur la meilleure audience du vendredi 22 mai 2015. Grâce à Koh Lanta, la chaîne devance France 2 et M6 qui diffusaient respectivement Candice Renoir et NCIS : Nouvelle-Orléans. D8 est en tête du côté de la TNT grâce aux Chevaliers du Fiel.

TF1 est leader avec le nouvel épisode de Koh-Lanta qui a rassemblé hier soir 5 985 000 de fidèles soit 25.8% du public. L'émission a été suivie la semaine précédente par 5.6 millions de curieux pour 25% de Pda. France 2 se défend bien. La chaîne affiche au compteur 4 564 000 téléspectateurs (19.1% du public) avec Candice Renoir. Une série qui a séduit la semaine précédente 4.5 millions de personnes soit 18.9% de part d'audience.M6 monte sur la troisième marche du podium avec NCIS : Nouvelle-Orléans, série plébiscitée par 2 169 000 fans soit 9% du public contre 2.3 millions de téléspectateurs et 9.5% de part d'audience. Sur France 3, le magazine Thalassa a rassemblé 2 016 000 d'amateurs (8.6% de Pda). D8 est leader de la TNT avec le spectacle des Chevaliers du Fiel qui a fait rire 899 000 personnes (4% du public). W9, qui misait sur un nouveau numéro d'Enquête d'action a rassemblé (735 000 amateurs soit 3.2% de Pda). Suivent ensuite TMC et Les Experts Miami (740 000 téléspectateurs et 3.1% de Pda), Les Cordier, juge et flic sur NRJ 12 (546 000 curieux soit 2.3% de Pda), la finale de l'Euro des moins de 17 ans opposant la France à l'Allemagne sur D8 (538 000 supporters et 2.3% de part d'audience) ou encore France 5 et On n'est pas que des cobayes ! (481 000 fans soit 2.1% de Pda). Sur HD1, A dix minutes des naturistes a intéressé 436 000 amateurs (1.8% de part d'audience). France 4 passe également sous la barre des 2% de part d'audience. La chaîne qui diffusait The 100 a attiré 414 000 Français soit 1.8% du public. Gulli, qui diffusait Abner, le chien invisible a séduit 311 000 amateurs soit 1.3% de Pda. France Ô affiche au compteur 275 000 téléspectateurs (1.2% de Pda) avec A nous deux la vie. RMC Découverte a intéressé 262 000 personnes soit 1.1% du public avec L'homme qui voulait tuer Hitler. Sur NT1, C'est quoi l'amour ? a été suivi par 237 000 personnes (1% de Pda). Arte avec Je me sens disco a séduit 142 000 curieux soit 0.6% de part d'audience. Sur 6ter, Norbert et Jean : le défi a attiré 126 000 gastronomes soit 0.5% de part d'audience. Numéro 23 ferme la marche avec X Factor UK plébiscité par 56 000 personnes soit 0.2% de part d'audience.