DR

Il aura suffit de quelques passages dans le jeu de TF1 Les 12 coups de midi à Laëtitia pour faire connaître au plus grand nombre son commerce…de sex toys ! Les ventes se sont envolées et sa médiatisation lui a ouvert de nombreuses portes. Rien de mieux que la télé pour se faire un petit peu de publicité comme nous le confirme la jeune femme dans une interview exclusive.

Il aura suffit de quelques passages dans le jeu de TF1 Les 12 coups de midi à Laëtitia pour faire connaître au plus grand nombre son commerce…de sex toys ! Les ventes se sont envolées et sa médiatisation lui a ouvert de nombreuses portes. Rien de mieux que la télé pour se faire un petit peu de publicité comme nous le confirme la jeune femme dans une interview exclusive. Les téléspectateurs assidus du jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, se souviennent sans doute de la pétillante Laëtitia qui n’a pas manqué de faire rire le public. La jeune femme est vendeuse dans le domaine…des sex toys. Elle a donc profité de son passage dans cette émission populaire pour donner un coup de pouce à son business, ce qui a bien marché. Elle nous explique : " Oui mon passage sur le plateau a eu un impact sur mon commerce.... des clientes ont commencé à me contacter et j'ai vu mon chiffre augmenter de 300%"! Elle ajoute : "Des que l'émission a été diffusée, les gens m'ont reconnu dans la rue et au début c'est surprenant ! Certains parlaient à voix basse en me croisant, d'autres n'osaient pas m'aborder.... Quand je voie que certains me regardent étrangement ou murmurent en me voyant, je n'hésite pas à leur dire "Oui, c'est moi la vendeuse des 12 coups de midi!". On me répond "c'est, bien qui nous semblait" et j'arrive de temps à autre à organiser une vente". Un passage télé remarqué qui a donc eu un impact très positif sur la carrière de Laëtitia. En souvenir de cette expérience, elle a même baptisé l'un de ses produits "le Jean-Luc", en hommage à l'animateur Jean-Luc Reichmann : "Suite à une série de conversations téléphoniques avec Jean-Luc, je suis allée le rencontrer le soir de son anniversaire et je lui ai présenté mon nouveau produit phare "le Jean-Luc"! Quand je lui ai montré, il était accompagné du producteur, il a tourné sa tête dans sa direction et lui a dit "elle est extraordinaire, il faut la réinviter!" Deux jours plus tard, on me rappelait pour assister à l'émission du 31 décembre..."Une success story qui va sans doute donner des idées à beaucoup de candidats désireux de faire connaître leur business. Il est vrai que l'exposition médiatique offerte aux candidats est une aubaine pour se faire un peu de publicité avec si peu de frais. Allons-nous assister de plus en plus à ce genre de phénomène ? On peut se demander quelles mesures vont être prises par les chaînes en cas de débordements. Retrouvez Laëtitia sur Facebook.