Dans ce thriller mental, le comédien cède à sa part d’ombre devant la caméra du créateur des Revenants.
Antoine Leconte a réussi sa vie. Riche, puissant, autoritaire et calculateur, celui-ci contrôle sa vie personnelle et professionnelle avec une main de fer dans un gant de fer. Au risque de s’attirer de la jalousie, des convoitises, de la revanche et même de se prendre une balle au terme d’une journée de travail. Après une période de coma, celui-ci se réveille et sa vie a basculé. Tout le monde le reconnait mais plus personne ne semble le craindre. Pire : il semblerait que son règne de pouvoir n’ait jamais existé. Vit-il un mauvais rêve ou est-ce un complot visant à le déstabiliser pour le faire définitivement sombrer ?
Dans ce thriller mental et nerveux, Laurent Lafitte, sociétaire de la Comédie française, continue d’explorer sa part sombre qu’il avait laissé entrevoir dans le Elle de Paul Verhoeven. Cette fois-ci, c’est devant la caméra de Fabrice Gobert, le créateur de la série fantastique Les Revenants, que le comédien cède à sa part d’ombre. Première organise un concours autour de cette sortie événement. Pour tenter de gagner des places pour K.O., c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire au-dessous. Bonne chance à tous.
Notez qu'en tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu les films American Honey, A Monster Calls - Quelques minutes après minuit, La La Land, La mécanique de l'ombre, Passengers et la saison 2 de Versailles. Obtenez encore plus d’avantages en vous abonnant à Première
Tous nos jeux concours sont ici
Commentaires