L'ex Kick-Ass aurait reçu une offre, et devrait y répondre cette semaine. Mission acceptée ?
"Bond, c'est le job d'Aaron, s'il accepte de signer. L'offre a officiellement été faite, ils attendent à présent sa réponse."
La source de The Sun préfère rester anonyme, mais elle est formelle : Aaron Taylor-Johnson serait sur le point de signer pour remplacer Daniel Craig dans le costume de 007, à la demande des producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson en personne. L'acteur avait dit adieu au personnage dans Mourir peut attendre, en 2021, et depuis, son successeur n'a pas encore été choisi, le duo prenant son temps pour trouver son nouveau James Bond idéal.
"Eon suppose qu'Aaron va signer son contrat dans les jours qui viennent, ils peuvent commencer à préparer leur grosse annonce", lit-on aussi dans le tabloïd britannique.
James Bond : Barbara Broccoli aurait-elle jeté son dévolu sur Aaron Taylor-Johnson ?Il y a eu tellement de rumeurs quant au nouvel interprète de James Bond qu'on préfère ici prendre des pincettes, mais cela n'est en tout cas pas la première fois que l'acteur phare de Kick-Ass est évoqué pour incarner ce personnage incontournable de la culture britannique. En novembre 2022, le même journal écrivait : "Aaron est allé faire un screen test pour être le prochain James Bond en septembre et les producteurs l'ont adoré, notamment Barbara. Il fait désormais partie des favoris."
Revu récemment dans Bullet Train, de David Leitch, et bientôt à l'affiche de son nouveau film d'action, The Fall Guy, le comédien de 34 ans est régulièrement cité pour ce rôle aux côtés de Cillian Murphy, Henry Cabill, Idris Elba ou James Norton. L'intéressé a d'ailleurs été interrogé la semaine dernière à ce sujet, et a répondu à The Sun : "Je trouve ça charmant que les gens m'imagine dans ce rôle. C'est merveilleux. Je prends cela comme un grand compliment."
Allez, cette fois, on y croit ?
Qui sera le prochain James Bond ? Des outsiders aux favoris, nos pronostics
Commentaires