Le nom de l’actrice circule pour incarner la princesse aux cheveux de vingt mètres de long.
Blanche-Neige, Viana, ou encore Hercule… Une dizaine de films d’animation sont déjà sur la liste des long-métrages à adapter en live action chez Disney. Comme elle n’était déjà pas assez longue, Raiponce (initialement sorti en 2010) pourrait bien s’y ajouter, d’après les informations de Disinsider.
Pour incarner la princesse aux cheveux de vingt mètres de long, le média affirme également que le nom de Florence Pugh circulerait tout particulièrement. Cela fait également plusieurs semaines que les fans se pressent de tweetter leur enthousiasme à l’idée de voir la comédienne de Little Women et Don’t Worry Darling dans la peau de l’héroïne aux longs cheveux. Les internautes insistent notamment sur sa ressemblance physique avec le personnage, même lorsqu’elle finit par devenir brune aux cheveux courts.
Florence Pugh is reportedly Disney’s top choice to play Rapunzel in the rumored live-action adaptation of 'Tangled.'
— Pop Crave (@PopCrave) August 12, 2023
🔗: https://t.co/ynBEeA9oTq pic.twitter.com/n1qL2dkLKq
Néanmoins, pour le moment, tout cela relève de la rumeur : rien n’a été confirmé par le géant américain ou l’actrice elle-même. Avec la grève des scénaristes et des acteurs qui se maintient toujours à Hollywood, pas sûr que Disney ne donne des nouvelles du projet de sitôt.
Quoi qu’il en soit, après avoir joué dans Oppenheimer, la présence de Florence Pugh dans Dune 2, aux côtés de Timothée Chalamet et Zendaya, a été confirmée. En revanche, sa date de sortie pourrait être repoussée à cause de la grève. Il est également prévu qu’elle revienne dans la peau de Black Widow dans Thunderbolts en 2024.
Chez Disney, on a de quoi patienter également : si la grève ne modifie pas drastiquement le calendrier, Blanche-Neige, Lilo & Stitch et Mufasa devraient sortir en 2024, suivis de Vaiana en 2025.
Florence Pugh raconte comment l'industrie lui en "a voulu d'être allée chez Marvel"
Commentaires