Le boss de DC Studios a encensé Ana Nogueira dans un post sur Instagram.
Depuis qu’il a pris la tête de DC Studios avec Peter Safran, le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) travaille sur une toute nouvelle stratégie impliquant les prochains films du DCU. Alors qu’il réalise lui-même la prochaine adaptation de Superman : Legacy, avec David Corenswet dans le rôle-titre, il a félicité le travail de la scénariste Ana Nogueira (actrice dans Sarah + Dee et The Vampire Diaries).
La jeune autrice a été chargée d'écrire le film Supergirl : Woman of Tomorrow. Il raconte comment Kara, la cousine de Superman, a été abandonnée sur Krypton lorsque la planète s’est effondrée. Durant les quatorze premières années de sa vie, Kara a vécu seule sur un morceau de la planète dérivant dans l’espace.
Sur son compte Instagram, James Gunn a publié la couverture du comic book à l'origine du film. Il écrit : “Un public chaleureux accueille Ana Nogueira dans la famille de DC Studios. Ana est une scénariste fantastique dont l’adaptation de Woman of Tomorrow est au-delà de mes espérances. Nous sommes excités d’avancer sur cette version de Supergirl dans ce magnifique conte interstellaire.”
Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur ce projet en cours. En attendant, Superman : Legacy, introduisant cette nouvelle ère du DCU, prévoit de sortir le 9 juillet 2025 dans nos salles françaises.
Superman n'arrivera pas en retard malgré la grève à Hollywood
Commentaires