Trop de sexe ? Trop de violence ? Trop de haine ? Cette version de Game of Thrones est faite pour vous.
Viols, immolation, pédophilie, meurtres et massacres. Depuis cinq saisons, les showrunners de Games of Thrones n'épargnent pas leur public et proposent d'épisode en épisode des scènes de plus en plus choquantes, de plus en plus violentes et de plus en plus immorales.
Game of Thrones : le Top 5 des scènes les plus insoutenables de la série
Et si certains pensent que la violence a été portée dans la saison 5 au-delà du nécessaire, un illustrateur américain a décidé aujourd'hui de réconcilier les fans trop sensibles avec l'univers de Game of Thrones en proposant une version bande-dessinée des aventures de Jon Snow, Tyrion, Daenerys Targaryen ou Cercei Lannister.
Intitulé Oh, The Places It’ll Snow (à découvrir en intégralité ici), l'œuvre du dessinateur californien Alex Cohen transpose façon contine pour enfants des scènes bien connues de la série d’HBO.
Empruntée au style du célèbre dessinateur américain Dr Seuss (à qui l'on doit les aventures adaptées au cinéma du Grinch, Horton ou encore du Lorax), Alex Cohen propose en BD une version du show bien plus enfantine, moins gore et plus grand public.
De quoi patienter jusqu'au 24 février, début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO (et dès le lendemain sur OCS en France).
Commentaires