Oui, ce sera bien une femme.
Évidemment, elle ressemble assez peu à John Hillerman, décédé l'an dernier, et qui fut l'inoubliable Jonathan Higgins pendant près d'une décennie. L'actrice Perdita Weeks a été castée pour jouer la nouvelle acolyte de Magnum, Juliet Higgins, dans le reboot en cours de développement pour CBS.
L'actrice de Penny Dreadful sera la gestionnaire de la propriété où se trouve le domaine hawaïen où le détective Thomas Magnum va poser ses valises. Son personnage est décrit comme "autoritaire, sûre d'elle et qui utilise le sarcasme pour détourner ses émotions. C'est quelqu'un qu'il est difficile d'apprendre à connaître."
Weeks donnera donc la réplique à Jay Hernandez, qui a été recruté le mois dernier pour être le remplaçant de Tom Selleck. On imagine déjà que la série va mettre en place un jeu sentimental entre les deux, jusqu'au jour où ils finiront par...
Peter Lenkov, à qui l'on doit déjà les reboots de Hawaii Five-0 et MacGyver, a écrit le pilote ce remake de Magnum, avec son collègue Eric Guggenheim. Et c'est Justin Lin (Fast & Furious), qui réalisera.
Commentaires