Le tournage débute lundi. Invitée à Monte-Carlo, l'actrice vedette de la série de TF1 nous livre les premières confidences.
Cela fait déjà quatre ans que Ingrid Chauvin est la star de Demain nous Appartient. Le temps passe et le feuilleton s'apprête à passer un cap majeur dans son histoire : son millième épisode !
"On va commencer à tourner lundi", annonce l'interprète de Chloé Delcourt, que Première a rencontré au 60e festival de télévision de Monte-Carlo, qui se tient jusqu'au 22 juin prochain (voir la vidéo ci-dessous). "On réserve au public un grand événement (...) Ce sera un gros tournage, avec beaucoup de pression, dans lequel Chloé tiendra une place particulière, et la famille Delcourt aussi."
"Cela permettra un apaisement et des retrouvailles plus douces entre Chloé et Alex..." tease déjà Ingrid Chauvin, qui avoue avoir du mal à réaliser qu'elle filmera la semaine prochaine cette 1000e de DNA. Mais certainement pas lassée, l'actrice est prête à continuer pendant encore longtemps, tant et si bien qu'elle "n'imagine pas de sortie pour Chloé". D'ailleurs, même si la série venait à s'arrêter demain, elle resterait vivre à Sète...
Commentaires