40 millions de comptes ont déjà vu la nouvelle saison.
Moins d’une semaine après sa sortie, la saison 3 de Stranger Things est déjà un succès. Non content d’avoir séduit la critique (malgré quelques voix discordantes), le nouveau chapitre du show phare de Netflix a également conquis le public à en croire les chiffres dévoilés par la plateforme, qui s’en est enorgueilli via son compte Twitter.
Stranger Things : la saison 3 est la meilleure jusqu'à présent (critique)Netflix affirme en effet que Stranger Things bat littéralement des records, avec 40,7 millions de foyers abonnés qui ont regardé la nouvelle saison de depuis sa mise en ligne le 4 juillet, jour de fête nationale aux Etats-Unis. Du jamais vu sur une période de quatre jours, que ce soit pour une série ou un film.
Comme toujours, il faut prendre les chiffres communiqués par Netflix avec des pincettes, d’autant qu’il suffit d’avoir regardé 70% d’un épisode pour être comptabilisé comme téléspectateur d’un show, mais le mastodonte de la SVOD précise par ailleurs que 18,2 millions d’entre eux ont vu la saison 3 de Stranger Things, qui compte 8 épisodes, jusqu’au bout.
Un score objectivement impressionnant qui confirme que la série des frères Duffer est bien la locomotive de Netflix. Pas encore officielle, la commande de la saison 4 de Stranger Things, qui pourrait être la dernière, ne fait donc guère de doute.
Une quatrième saison pour Stranger Things ?
Commentaires