Un nouveau service, qui ne devrait pas coûter un centime de plus...
Toutes les idées sont bonnes pour se démarquer de la concurrence et tenter d'attirer / garder des abonnés ! Netflix pense donc depuis un moment inclure un volet jeux vidéo dans son offre. Le développement d'un service qui va prendre du temps, mais qui va manifestement de l'avant !
Souhaitant embaucher un cadre issu du monde des jeux vidéo pour superviser cette nouvelle ambition, Netflix vient officiellement de signer Mike Verdu, un ancien de chez Electronic Arts (où il fut senior vice-president EA Mobile) et Facebook.
Un premier pas vers des jeux vidéo Netflix, selon Bloomberg qui rapporte l'info. Verdu aura un statut de vice-président du développement de jeux, rapporte le site financier qui précise que, selon ses sources, "l'idée est de proposer des jeux vidéo sur la plateforme de streaming de Netflix d'ici l'année prochaine".
Combien ça coûtera en plus ? Visiblement rien. Les jeux vidéo Netflix seront compris dans les tarifs actuels, proposés comme un nouveau genre de programmation. "La société n'envisage actuellement pas de facturer un supplément pour ce contenu" commente cette source à Bloomberg. Une innovation qui a déjà porté ses fruits : l'action Netflix a pris 3% à la bourse de New York hier.
Commentaires