Le big boss de Marvel explique pourquoi Quantumania va ouvrir la Phase V du MCU.
Le temps où Ant-Man jouait les amuseurs au sein de l’univers Marvel semble bien loin. Après les départ de Robert Downey Jr. (Iron Man) et Chris Evans (Captain America), le super-héros incarné par Paul Rudd a pris du galon. Et son 3e film solo s’apprête à le confirmer. Ant-Man et la Guêpe : Quantumania va carrément lancer la Phase V du MCU et introduire au cinéma le personnage de Kang (Jonathan Majors), le grand méchant de la saga du multiverse qui se conclura en mai 2026 avec Avengers : Secret Wars, annoncé comme un "big bang" par Mark Ruffalo.
"On aime toujours faire des choses inattendues avec Scott Lang", détaille Kevin Feige dans une featurette publiée par Marvel Studios. "Ant-Man est clairement le personnage le plus sous-estimé et il est devenu la clé pour sauver l’univers dans Avengers : Endgame. Donc pour poursuivre en ce sens, on s’est dit : donnons le coup d’envoi de la Phase V avec ce film."
Paul Rudd, qui incarne Ant-Man depuis bientôt 10 ans, Michelle Pfeiffer, Evangeline Lilly et Jonathan Majors sont également présents dans cette vidéo pour nous présenter les enjeux de ce Ant-Man 3 très attendu par les fans de Marvel. Après une Phase IV décousue, le MCU va-t-il repartir sur de meilleures bases ? Réponse le 15 février prochain dans les salles obscures françaises.
Pour Kevin Feige, le public ne se lassera jamais des films de super-héros
Commentaires