Mais son idée de préquel, racontant comment le jeune John est devenue Rambo, se heurte aux volontés du studio...
Trois ans après la sortie de Rambo: Last Blood, la saga semble arrivée à bout de souffle au cinéma. Mais Sylvester Stallone a encore bon espoir de la réanimer sur le petité écran. Depuis plusieurs mois, l'idée d'une série dérivée est en développement. Et dans une interview avec The Hollywood Reporter, l'acteur assure que le projet avance et pourrait bien se concrétiser un jour :
"Je pense que ça va se faire", confirme Sly, qui précise quand même une divergence créative avec le studio : "Je voulais faire comme un documentaire à la Ken Burns sur le Vietnam, où vous déposez un jeune Rambo dans la jungle. Il est alors ce jeune garçon extraverti, capitaine de l'équipe de football du lycée ou un truc dans le genre. Et on voit alors pourquoi et comment il devient Rambo. Mais ils ne veulent pas ça. Pas un préquel. Ils préfèrent une histoire qui se passe de nos jours, dans laquelle je passe le flambeau. On se rapproche doucement..."
Creed III : pourquoi Sylvester Stallone n'est pas contentOn ne sait pas encore quelle version de Rambo on verra, mais Sylvester Stallone y croit et espère même aller au bout d'une autre série dérivée, consacrée cette fois à Rocky : "Cela pourrait encore se faire, maintenant que Amazon est impliqué (en rachetant le studio MGM.) On n'est pas loin... Mais il y a une partie de moi qui hésite : est-ce que ça va vraiment marcher ? Chaque fois que vous essayez de faire Le fils de Kong ou Le Fils de Tarzan, ça ne marche pas..."
Commentaires