DR

L'héroïne de Grey's Anatomy a fait son mea-culpa.

Ellen Pompeo est revenue sur son surprenant tweet virulent à l'encontre de Daniel Craig, dans lequel elle lui conseillait au début du mois d'octobre de "redescendre sur terre".

>>> Ellen Pompeo clashe Daniel Craig : "Redescends sur terre"

L'héroïne de la série Grey's Anatomy n'avait pas apprécié que le héros de 007 Spectre déclare en interview qu'il "préférerait encore briser un verre à mains nues et s'ouvrir les veines" plutôt que de tourner un cinquième James Bond. Interrogée à l'antenne de la radio SiriusXM, l'actrice de 45 ans a fait son mea-culpa.

 

Et a justifié son emportement par une consommation excessive de café, additionnée à la crise des migrants.

 

"Ecoutez, je me sens mal à propos de cette histoire. C'était un matin où j'étais bourrée de caféine - comme c'est généralement le cas à 7 heures du matin - et j'étais en train de scroller sur mon fil d'actus Twitter et je voyais toutes ces histoires de migrants qui fuyaient et qui se noyaient dans l'océan. Et un article sur les propos de Daniel Craig était aussi dans mon fil d'actus", a expliqué Ellen Pompeo, en précisant qu'elle avait "impulsivement" retweeté le lien en ajoutant son désormais fameux commentaire, "mais sans colère".

"C'est sorti tout seul, je suis comme ça. Il faut bien qu'il y ait des gens authentiques", s'est gargarisée la vedette du petit écran. Qui a conclu par une déclaration d'amour au James Bond blond : "Et j'adore Daniel Craig, et personne n'aime les films James Bond plus que moi".