DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - La pulpeuse Kate Upton, torride pour aller à la plage

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

La jeune et précoce <strong>Kate Upton</strong>, omniprésente depuis quelques mois, continue de réussir toutes ses sorties ! Après avoir prêté sa pulpeuse silhouette à la campagne Victoria's Secret, c'est pour la marque de maillots de bains Beach Bunny que la jeune comédienne et modèle qui a fêté ses 20 ans hier pose comme elle sait si bien le faire. La jolie blonde, nouvelle muse du photographe <strong>Terry Richardson</strong> et que l'on a vue très en beauté lors du 65e Festival de Cannes, est donc l'image de cette nouvelle collection printemps/été 2012, baptisée "The Deep Blue".Essayant les modèles les plus sexy et enchaînant les poses les plus lascives, <strong>Kate </strong>met en valeur les nouveaux maillots de la marque américaine comme personne. Côté cinéma, après une apparition remarquée dans la comédie Le Casse de Central Park aux côtés de <strong>Ben Stiller</strong> et <strong>Eddie Murphy</strong>, nous retrouverons <strong>Kate </strong>en juillet au générique de The Three Stoogees des frères <strong>Farrelly</strong>. ?

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

Kate Upton pour la campagne "The Deep Blue" de la marque Beach Bunny, été 2012.

La jeune et précoce Kate Upton, omniprésente depuis quelques mois, continue de réussir toutes ses sorties !Après avoir prêté sa pulpeuse silhouette à la campagne Victoria's Secret, c'est pour la marque de maillots de bains Beach Bunny que la jeune comédienne et modèle qui a fêté ses 20 ans hier pose comme elle sait si bien le faire.La jolie blonde, nouvelle muse du photographe Terry Richardson et que l'on a vue très en beauté lors du 65e Festival de Cannes, est donc l'image de cette nouvelle collection printemps/été 2012, baptisée "The Deep Blue".Essayant les modèles les plus sexy et enchaînant les poses les plus lascives, Kate met en valeur les nouveaux maillots de la marque américaine comme personne.Côté cinéma, après une apparition remarquée dans la comédie Le Casse de Central Park aux côtés de Ben Stiller et Eddie Murphy, nous retrouverons Kate en juillet au générique de The Three Stoogees des frères Farrelly.