"Je vous recommande de lire L'Histoire des États-Unis pour les nuls. Je vous prêterai volontiers mon exemplaire".
Salma Hayek ne roule pas pour Donald Trump. L'actrice mexicaine s'est déjà moquée du candidat républicain pendant sa campagne lorsque sa langue avait fourché, transformant le Septembre (9/11) en 7-Eleven, chaîne de commerces de proximité bien connue aux Etats-Unis.
Salma Hayek se paye Donald Trump
Invitée dans le Late Late Show de James Corden, celle qui partage la vie du businessman français François-Henri Pinault a récidivé. L'actrice de 49 ans a ridiculisé le prétendant à la Maison Blanche sur son inculture. "Monsieur Trump, je vous recommande de lire ce livre. Je vous prêterai volontiers mon exemplaire", a-t-elle balancé, en brandissant L'Histoire des États-Unis pour les nuls.
Des propos rappelant ceux d'Eva Longoria, qui avait signalé à Donald Trump que sa famille de Texans d'origine mexicaine, comme bien d'autres, n'avait jamais immigré, encore moins illégalement.
Salma Hayek a ironisé sur la seule chose sur laquelle elle rejoint Donald Trump. "Il écrit dans son livre que quand il était au CP, il a frappé son professeur de musique au visage car il pensait qu'il ne connaissait rien à la musique. Et plus tard, dans ce livre, il dit qu'il est toujours exactement le même que ce gamin de CP. Je suis d'accord avec lui : nous avons une victime de CP qui veut être président des États-Unis," s'est désolée l'actrice de 49 ans.
Commentaires