Marilyn Manson coupé d'American Gods
Starz

L'actrice a révélé hier que la star du rock avait abusé d'elle pendant des années. La chaîne américaine Starz a réagi sans attendre.

Il est une star de métal gothique, disciple d'Odin, depuis le début de la saison 3 d'American Gods, avec un petit rôle à jouer dans l'intrigue Mais Marilyn Manson ne reviendra plus dans la suite de la série diffusée en France par Amazon. Il va être purement et simplement coupé des prochains épisodes, à la suite des allégations portées par son ex-compagne et actrice Evan Rachel Wood.

Son personnage, Johan, présent dans deux épisodes, devait encore apparaître dans un prochain épisode de la saison 3 d'American Gods. Mais il sera finalement coupé : "En raison des allégations formulées contre Marilyn Manson, nous avons décidé pour supprimer sa performance de l'épisode restant dans lequel il se trouve, dont la diffusion est prévue plus tard cette saison. Starz soutient sans équivoque toutes les victimes et survivants d'abus", affirme la chaîne américaine dans un communiqué à Deadline.

En outre, la superstar du rock devait également jouer dans la saison 2 de Creepshow, sur la plateforme Shudder. Mais l'épisode qu'il a filmé "sera remplacé et ne sera pas diffusé", selon un communiqué reçu par The Hollywood Reporter. Par ailleurs, notons que Marilyn Manson a également été lâché par son label Loma Vista.