Pour Michael Cudlitz, leur relation n'a rien de romantique.
En matière de Walking Dead, Michael Cudlitz sait de quoi il parle. Lui qui jouait Abraham Ford avant d'être éjecté du casting à coup de batte de baseball a depuis réalisé plusieurs épisodes. Dont certains contenaient des scènes intimes majeures entre Carol et Daryl. Pour autant, le metteur en scène ne voit pas les choses de cette manière. Selon lui, cette relation est surtout amicale :
"Je le vois comme je le vois... Tous les deux ,je les vois des âmes sœurs à cause de ce qu'ils ont vécu. Mais personnellement, je ne vois pas de romance entre eux, mais plutôt une tendre amitié", explique-t-il au podcast Talk Dead to Me de Skybound.
Pourquoi The Walking Dead a finalement gardé Negan en vie"Je ne vois pas personnellement une relation amoureuse arriver entre eux deux. Mais d'autres gens y croient et c'est tant mieux. En tant que réalisateur, on exécute les scripts. Après, si vous voulez qu'ils se mettent ensemble, vous pouvez y croire aussi. Si c'est le feeling que vous avez eu en regardant la série, c'est votre expérience et elle est toute aussi valable que la mienne."
La saison 10 de Walking Dead attend toujours de pouvoir boucler son final, repoussé en raison du Coronavirus.
Commentaires