TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée du 30 mai 2014 grâce au prime de Nos chers voisins. La chaîne devance France 2 et Boulevard du Palais ainsi que France 3 et Thalassa. W9 est en tête du côté de la TNT avec son nouveau numéro d'Enquête d'action.

TF1 a fait la course en tête hier soir avec Nos chers voisins. Le passage en prime du programme court de la Une a attiré 4 630 000 fidèles pour 21.8% de part d'audience.France 2 affiche de son côté au compteur 3 875 000 téléspectateurs soit 17.3% de part d'audience avec un nouvel épisode de Boulevard du palais.France 3 complète le podium avec Thalassa. Le magazine de la mer présenté par Georges Pernoud a fait voyager 3 011 000 Français pour 13.9% de part d'audience. M6 prend la quatrième position du classement avec Bones qui a rassemblé hier 2 745 000 fans soit 11.9% de Pda.Du côté de la TNT, c'est W9 qui est en tête du classement des audiences avec Enquête d'action qui a intéressé 785 000 téléspectateurs pour 3.6% de part d'audience. Arte et D8 se retrouvent au coude à coude avec 2.6% de part d'audience au compteur grâce, respectivement, à La Prof (592 000 curieux) et Les animaux du poste ! (539 000 amateurs). Suivent ensuite TMC et Les experts : Manhattan (571 000 inconditionnels et 2.5% de Pda), NT1 et Revolution (396 000 fans et 1.7% de Pda), France 5 et On n'est pas que des cobayes (392 000 téléspectateurs et 1.7% de Pda) ainsi que Gulli et Chéri j'ai agrandi le chien (375 000 petits et grands et 1.7% de Pda).Sur NRJ 12, la rediffusion de la série Les boeuf-carottes a été plébiscitée par 361 000 Français pour 1.6% de Pda. France 4 qui misait sur Droit devant ! a rassemblé pour sa part 250 000 téléspectateurs soit 1.3% de Pda. D17 et HD1 affichent pour leur part au compteur 1% de Pda avec respectivement Le Zap (221 000 fans) et Clem (213 000 téléspectateurs).Dans le bas du classement, on retrouve RMC Découverte et 6 juin 1944, paroles de soldats (161 000 personnes pour 0.7% de Pda), 6 Ter et Norbert et Jean, le défi (130 000 gastronomes et 0.6% de Pda) ainsi que Numéro 23 et X Factor USA (42 000 curieux soit 0.2% de Pda).