Ray Winstone revient sur sa mauvaise expérience sur le tournage du film du Marvel Cinematic Universe.
Dans Black Widow, sorti en 2021, Ray Winstone prête ses traits au Général Dreykov aux côtés de Scarlett Johansson et Florence Pugh. Un rôle dont l’exubérance semblait coller au cliché du méchant russe manipulant une armée de super espionnes. Pourtant, tout n’a pas été tout rose pour l’acteur, qui témoigne dans les colonnes du magazine Radio Times :
“Ça allait, jusqu'à ce qu’on fasse les reshoots. A ce moment-là, on apprend que quelques producteurs se sont déplacés et qu’ils trouvent que vous en faites trop, que votre performance est trop poussée… C’est comme ça que ça fonctionne chez Marvel. Ça peut détruire votre âme parce que vous pensiez que vous faisiez du bon boulot.”
L’acteur raconte même avoir menacé de démissionner, très vite découragé par la perspective d’une bataille judiciaire : “J'ai dit : 'Vous devriez trouver quelqu'un d'autre parce que moi j'en ai assez'. Et puis, on finit par tout refaire parce qu'on a signé un contrat. Autrement, ça se termine devant le juge”.
"Les gens annulaient leurs préventes..." : les conséquences du désastre de Madame WebDes déboires heureusement compensés par les tournages des deux productions Netflix qui sortiront prochainement : la série The Gentlemen de Guy Ritchie, dans laquelle il incarne un dealer de l’East End à Londres, et le film La Demoiselle et le Dragon de Juan Carlos Fresnadillo, dans lequel il joue le père du personnage de Millie Bobby-Brown. Sur ce dernier il ajoute : “N’importe qui peut vous vendre un bon film avec des mots, mais parfois, si la personne est un peu plus sérieuse, on a une petite odeur en plus”. Les deux projets sortiront respectivement les 7 et 8 mars sur la plateforme de streaming.
La Demoiselle et le dragon : nouvelle bande-annonce épique pour le film avec Millie Bobby Brown
Commentaires