Barbara Broccoli et Michael G. Wilson en disent plus sur le choix en cours du prochain 007.
Choisir ne peut plus attendre. On ne sait toujours pas qui sera le successeur de Daniel Craig dans les prochains films James Bond. Mais Barbara Broccoli et Michael G. Wilson viennent de lâcher les premiers détails. Dans une interview à Associated Press, les producteurs derrière la marque 007 avouent : "C'est une grande décision", avant de dévoiler le profil recherché.
Le huitième James Bond sera encore un homme. Il aura probablement la trentaine. Le fait qu'il soit blanc n'est pas une obligaton dans les plans de Broccoli et Wilson, qui n'ont manifestement pas encore validé de nom. Le duo précise que l'acteur qui acceptera le job devra jouer le personnage pendant au moins une décennie de films. Comprenez dans quatre ou cinq opus, comme Daniel Craig avant lui.
Dans tous les cas, peu importe le nom arrêté, les producteurs s'attendent à une période d'ajustement nécessaire pour le public pendant la transition. Chaque Bond a eu ses détracteurs et lorsque Craig a été désigné, "des absurdités anti-Daniel ont été balancées sur Internet" se souvient Barbara Broccoli, qui ne dit absolument rien sur la rumeur Aaron Taylor-Johnson, de plus en plus insistante.
Bien entendu, l'acteur révélé par Kick Ass a le profil annoncé. C'est un homme dans la trentaine. Mais que ce soit lui ou un autre, les promoteurs de Bond ont surtout l'ambition de faire des films différents avec ce nouvel interprète :
"Chaque fois que nous choisissons un nouvel acteur, les films changent. C’est l’excitation d’un nouveau Bond, d’une nouvelle direction. Chacun de ceux qui ont accepté le rôle a offert quelque chose de nouveau et de différent."
Commentaires