Voilà qui pourrait annoncer la formation des Sinister Six.
Il avait fait sensation l’été dernier dans les salles obscures. Le Vautour, ennemi emblématique de Spider-Man interprété par Michael Keaton, pourrait bien être de retour dans la suite des aventures de Peter Parker, Spider-Man : Homecoming 2. Variety a profité de l’info annonçant que Jake Gyllenhaal serait en pourparler avec les studios pour incarner Mystério, pour confirmer qu’il serait bien au casting.
L’ancien Batman avait livré des scènes mémorables, notamment celle de la voiture devant le lycée lorsque Liz (Laura Harrier) et Peter vont au bal de fin d’année.
Sans surprise, Tom Holland renfilera les collants de Spidey, Zendaya (MJ) et Marisa Tomei (Tante May) seront également de la partie.
Spider-Man Homecoming 2 : Jake Gyllenhaal devrait jouer le méchant Mystério
Le retour de Michael Keaton dans la peau du Vautour et l’éventuelle arrivée de Jake Gyllenhaal en tant que Mystério pourrait ainsi annoncer l’arrivée des Sinister Six, attendue par les fans depuis The Amazing Spider-Man 2 avec Andrew Garfield.
Pour rappel, les Sinister Six sont l’équivalent des Avengers des super-vilains. Fondé par le Docteur Octopus, le groupe initial est composé d’Electro, Kraven le Chasseur, Mystério, l’Homme-sable et le Vautour. Seul souci, leurs droits appartiennent à Sony. Et avec Venom (Sony, aussi) arrivant sur grands écrans en octobre prochain, il ne serait pas impossible que le distributeur se lance seul dans la production de ces films, si toutefois celui avec Tom Hardy marche. En effet, le symbiote a également fait partie de cette bande dans certains comics.
Spider-Man : Homecoming 2, réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland, Zendaya, Marisol Tomei et Michael Keaton, en salles le 10 juillet 2019.
Commentaires