Et ce grâce à Andy Serkis qui a levé le voile sur son personnage bien mystérieux.
C'est l'un des nouveaux personnages de l'univers Star Wars et on sait encore bien peu de choses sur lui. Bonne nouvelle pour les curieux, Andy Serkis, qui incarne ce Chef Supreme Snoke, a levé le voile sur certains aspects de ce personnage qui était bien mystérieux pour lui avant le tournage. "C'est la première fois que je me retrouve sur un tournage sans savoir à quoi va ressembler mon personnage, c'est pour vous dire à quel point c'est secret !", a confié le comédien à Entertainment Weekly.
"Quand on a commencé à travaillé dessus, J.J. Abrams avait une idée de ce à quoi Snoke allait ressembler, mais ce n'était pas terminé et il est finalement né au gré des discussions et du tournage. (...) J'étais sur le tournage avec les autres acteurs (...) Après avoir tourné l'année dernière, on a eu plusieurs sessions de travail, moi à Londres dans mon studio, et lui à Los Angeles, et on créait des choses en plus sur le personnage", a-t-il ajouté avant d'évoquer son personnage en lui-même.
"C'est un personnage un peu énigmatique et étrangement vulnérable alors qu'il est en même temps assez puissant. Bien sûr, il a d'énormes arrière-pensées. Il a été beaucoup blessé (...) Il est grand. Il fait grand. Et son visage - on n'aurait pas pu avoir ce résultat avec des prothèses. C'est trop extrême. Sans trop en dire, il a une structure osseuse très particulière. On n'aurait jamais pu faire ça en vrai. (...) C'est un nouveau personnage dans l'univers Star Wars. Il est malgré tout au courant de ce qu'il s'est passé, car il n'était pas loin et il était au courant des principaux événements", a-t-il conclu.
La bande annonce de Star Wars - Episode 7 : Le Réveil de la force de J.J. Abrams :
Commentaires