DR

La vedette des nineties a 48 ans et elle a assisté à la première de Jane Got a Gun à Paris.

Ceux qui ont connu la grande époque de l'eurodance et des compilations Dance Machine se souviennent certainement d'Indra, de ses mini-shorts, ses combinaisons argentées et son déhanché aguicheur.

DR

La chanteuse suédoise d'origine estonienne qui a connu son heure de gloire dans les années 90 grâce au producteur Orlando a interprété les tubes "Misery" et "Temptation", avant de tomber dans l'oubli. Mais dimanche soir, elle a fait une apparition surprise à la première du western Jane Got a Gun organisée dans l'enceinte du cinéma UGC Normandie en présence de Natalie Portman.

DR

Désormais âgée de 48 ans, Indra n'a pas changé de look. La chanteuse qui a participé en 2006 à l'émission de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! avant de silloner la France sur la tournée Génération Dance Machine portait fièrement le caleçon brillant, les escarpins à plateforme et le pull moulant en lurex sur le red carpet parisien. Pas de quoi éclipser Natalie Portman, l'héroïne du film maudit Jane Got a Gun, mais suffisant pour faire plaisir aux nostalgiques des années 90.

DR

Et en bonus :

La bande-annonce de Jane Got a Gun avec Natalie Portman - sortie le 27 janvier 2016 :