L'actrice met les pieds dans le plat et ne va pas se faire que des amis au sein du MCU.
Hormis quelques rares apparitions occasionnelles de Nick Fury ou de la copine de Thor, il y a aujourd'hui un vrai fossé entre les films Marvel et la série Agents of SHIELD. Et ça commence franchement à agacer une bonne partie du casting. Clark Gregg l'avait déjà fait savoir. Et maintenant, c'est au tour de Chloe Bennet de pousser un coup de gueule.
Répondant à des fans lors du Comic Con de Des Moines, la belle brune a lancé ironiquement : "Je suis franchement prête à voir Steve Rogers faire une apparition dans notre série. Ca m'irait très bien ! Et où est Romanoff ? Où sont les Avengers ? Avoir Robert Downey Jr, ça pourrait être cool..."
Agents of SHIELD : premières révélations sur la saison 4
De nombeux téléspectateurs pointent en effet de plus en plus les incohérences au sein du vaste univers Marvel, dans la série ABC. Notamment : pourquoi les Avengers ne sont pas intervenus contre Hive, s'il représentait une telle menace pour l'humanité ? Une absurdité dont souffre la série et qui agace Chloe Bennet, qui voudrait bien que le MCU arrête de mépriser totalement sa série dérivée :
"Vous, les gens qui faites les films pour Marvel, pourquoi ne vous ne prenez jamais en compte ce qui se passe dans notre série ? Allez leur poser la question ! Parce que manifestement, ils se fichent de nous. Le Marvel Cinematic Universe adore prétendre que tout est connecté, au sein de la franchise. Mais en même temps, ils ne prennent jamais en compte notre série !"
La question des Inhumains sera déterminante, puisqu'elle est détaillée largement dans le show depuis l'an dernier. Et alors que le film Marvel se profile au cinéma, on verra comment le MCU gèrera la question.
En attendant, la saison 4 d'Agents of SHIELD sera diffusée le mardi soir, dès la rentrée prochaine, sur ABC. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur W9.
Commentaires