Elle sera une nouvelle régulière dans la bande.
Plutôt habituée aux traditionnelles sitcom d'intérieur et aux gentilles rom'com', Jenna Elfman va se lancer dans un tout nouveau genre pour elle, celui de l'horreur. La jolie blondinnette révélée par Dharma & Greg (de 1997 à 2002) vient de signer pour rejoindre le casting de la saison 4 de Fear the Walking Dead.
Comme pour Garret Dillahunt, annoncé hier, aucun détail n'a fuité sur son rôle, mais on sait juste qu'elle sera, elle aussi, une nouvelle régulière du casting.
Cela veut donc dire que Fear va ajouter deux nouvelles têtes à sa bande principale. Dès lors, il faut supposer que d'anciers réguliers vont quitter la série, au début de la saison 4. Le cliffhanger mortel de la saison 3, avec l'explosion du barrage, risque de faire quelques victimes, dans les rangs du clan Clark. D'autant qu'il y aura aussi du changement dans les coulisses, puisque la série est reprise en main par deux nouveaux showrunners. C'est donc un remodelage total qu'est visiblement en train d'opérer Fear the Walking Dead en prévision de la saison 4 (attendue au printemps 2018 sur AMC et Canal + Séries).
En tout cas, pour Jenna Elfman, c'est un bon moyen de relancer sa carrière, elle qui cumule les échecs sur le petit écran depuis quelques années. Le dernier en date, un premier rôle dans la sitcom Imaginary Mary, annulée au printemps après une petite poignée d'épisodes, par ABC.
Commentaires