DR

Sarah Drew se confie sur l'énorme révélation du dernier épisode et ses conséquences.

On sait maintenant où en soit Jackson et April, dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Leur situation est assez claire, mais une nouvelle révélation pourrait bien tout chambouler, encore. Attention spoilers !

En effet, la jolie rousse a appris qu'elle était enceinte, juste avant de signer les papiers du divorce ! Dur. Elle se retrouve donc dans une situation personnelle très compliquée, mais ne va pas se laisser abattre : "Vous allez voir une April que vous n'attiendez pas", annonce déjà l'actrice Sarah Drew dans EW. "Elle est plus résistante qu'elle ne l'a jamais été. Ce bébé est vraiment quelque chose qui lui permet de tenir. Elle est pleine de gratitude. Elle embrasse ce bébé comme un grand cadeau au milieu de cette douleur. Vous la verrez pas s'effondrer. Elle va au boulot, elle s'arrache, va faire des chirurgies impressionnantes. Elle va tout faire pour rester solide. Elle est forte. Elle est vraiment résistante !"

Grey's Anatomy S12 : encore des révélations dans le trailer de l'épisode 12

Malgré tout, Jackson (Jesse Williams) n'est pas loin et lui ne sait toujours pas qu'il va avoir un autre enfant. Alors comment lui annoncer ? "Voilà quelque chose dont nous allons parler dans les prochains épisodes, bien sûr. La fin n'est pas une conclusion, c'est le début d'une beaucoup plus grande histoire. Tout sera lié à ce bébé. Comment le dire à Jackson ? Et va-t-elle simplement lui dire ?"

Ce sera à voir jeudi prochaine, dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy, sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.