Charlie Cox révèle qu'il n'a jamais été contacté par Marvel Studios.
Il existe bien un grand fossé entre Marvel TV et Marvel Studios. Comme le soulignait récemment Clark Gregg, à propos des Agents of SHIELD, le Marvel Cinematic Universe fait les choses à sa manière, sans vraiment prendre en compte ces spin-offs du petit écran.
Ainsi, lorsqu'on demande à Charlie Cox s'il a une chance d'apparaître dans Avengers 3 : Infinity War, il se montre très pessimiste : "Je n'ai pas reçu d'appel ce sujet. Ce serait la chose la plus cool du monde si ça arrivait. Mais je dois dire que je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent. Vous savez, Marvel Studios et Marvel TV sont deux entités tellement différentes...", explique le Daredevil de la série Netflix à Entertainment Tonight.
Daredevil saison 2 : à quoi peut-on s’attendre pour le Punisher et Elektra ?
Cox va plus loin et précise : "Même si le personnage de Daredevil apparaît dans le film, cela ne signifie pas pour autant que j'en serais... Ce serait un rêve, mais je dois avouer que personne n'en a discuté avec moi, à aucun moment..."
Il reste quand même un peu de temps. Avengers : Infinity War Part 1 ne sortira que le 4 mai 2018 sur les écrans. D'ici là, la saison 2 de Daredevil arrivera le 18 mars prochain sur Netflix.
Commentaires