L'acteur Jesse Williams estime que c'est tout à fait possible.
Un peu moins d'un an après son départ très controversé, rien ne dit qu'on reverra un jour Sarah Drew dans Grey's Anatomy. Et pourtant, cela n'aurait aucun sens. En effet, sachant qu'April Kepner vit toujours à Seattle, et qu'elle partage la garde d'un enfant avec Jackson, il serait impensable de ne jamais la recroiser, dans les épisodes à venir.
Grey's Anatomy, saison 15 : non, ce n'est pas fini entre Jackson et MaggieEt l'acteur Jesse Williams est bien du même avis. Dans TVLine, il confie qu'il "aimerait beaucoup" que Sarah Drew revienne à un moment. D'abord, parce qu'ils sont très amis. "C'est l'une de mes personnes préférées au monde", insiste le comédien. Ensuite, parce que l'histoire du retour d'April ne serait que pure logique dans le scénario de Jackson :
"April habite dans le coin et nous avons un enfant ensemble, qu'on élève tous les deux. Ce serait donc une occasion de faire quelque chose sur l'éducation coparentale. Ou bien alors quelque chose sur April, qui reste encore très présente dans ma relation avec Maggie... Parce que tout ça, c’est la vraie vie. La plupart des mariages se terminent par un divorce, ce qui signifie que de nouvelles personnes entrent dans nos vies, avec lesquelles il faut coexister. C'est le genre de situation qu'on voit assez peu à la télévision..."
Alors les auteurs de la série médicale auront-ils envie de suivre cette voie ? La saison 15 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires