House of the Dragon : épisode 9
HBO

"C'est une scène vraiment sale."

Il était pour le moins énigmatique, depuis son entrée en scène dans House of the Dragon. Larys Fort est carrément devenu glauque et gênant après l'épisode 9... Attention spoilers !

On a vu en effet le personnage joué par Matthew Needham dévoiler ses fantasmes sexuels les plus intimes. Nourrissant visiblement un fétichisme des pieds assez marqué, il profite de ceux d'Alicent Hightower (Olivia Cooke) en échange des services qu'il lui rend...

Les dragons s'énervent dans la bande-annonce du final de la saison 1 de House of the Dragon

"Il regarde ses pieds puis se masturbe en gros", raconte la réalisatrice Clare Kilner dans une interview pour le podcast West of Westeros. Elle précise dans la foulée que cette idée vient de Sara Hess, productrice exécutive de la série et scénariste de l'épisode 9 : 

"Elle a un esprit incroyable. Elle a vraiment écrit un épisode merveilleux... Mais, oui, il comporte cette scène particulièrement intéressante en fait... Curieusement, il faut faire venir des coordinateurs d'intimité sur les plateaux, dès qu'on fait une scène de nudité, mais il n'y en avait pas pour cette scène là... Alors qu'en fait, c'est une séquence tellement choquante. C'est tellement intrusif et invasif pour Alicent... C'est une scène vraiment sale !"

Reste à savoir combien de temps Alicent va accepter de faire prendre son pied à Larys... House of the Dragon terminera sa saison 1 ce dimanche sur HBO et le lendemain en France sur OCS en US+24.