Charlie Cox était même "très enthousiaste".
La star de Daredevil, Charlie Cox, ne peut que se retourner avec tristesse, sur ses années Marvel. Elles sont désormais derrière lui. Et à moins que Disney + ne relance le show, la saison 4 de Daredevil ne verra pas le jour. Pourtant, elle était prête !
"Je sais qu'ils ont pitché toute la saison à Netflix", a-t-il confié à Collider. "Je connaissais peu de détails - parce que généralement je n'aime pas connaître toute l'histoire pendant son écriture - mais je connaissais l'essentiel des idées qu'ils avaient, et j'étais très enthousiaste. D'après les retours sur la saison 3, j'avais l'impression que nous allions absolument faire plus de saisons. Alors j'ai été très choqué, et évidemment profondément attristé par cette annulation. Parce que j'aime ce personnage et j'ai adoré la série. "
Une grande campagne a été lancée pour sauver Daredevil !Charlie Cox poursuit : "Ce fut l'un des grands privilèges de ma carrière. J'attendais avec impatience de continuer encore une année ou deux. Mais en même temps, si on veut être positif et tourné vers l'avenir, je suis également reconnaissant d'avoir fini sur une note haute. Très souvent, avec les séries de ce genre, il est très difficile de maintenir une certaine qualité sur une longue période. Donc, d'une manière étrange, je suis également reconnaissant qu'on finisse en forme, avec une série de qualité du début à la fin, qui n'a pas sombré dans la folie..."
Commentaires